Baptême: les bonbonnières en fimo

septembre 5, 2012 dans Non classé

Baptême: les bonbonnières en fimo
1 vote, 4.00 avg. rating (83% score)

  Chapitre II: LES BONBONNIÈRES

Tout a commencé par le forum de gâteaux rigolos …. il y a des personnes avec des  grandes capacités créatives qui ont montré leurs objets en pâte fimo. C’est quoi ce truc :/???
Internet a été un outil très précieux pour connaitre les différents matériels et leurs utilisations….. alors là…… un monde s’est ouvert à moi et j’ai trainé mon compagnon avec moi pour la réalisation de mon projet :)!

On a acheté les pains de fimo avec les couleurs primaires, on a modelé, modelé et encore modelé, cuit, verni et assemblé le tout pour obtenir des rigolos porte-clés ….. où les animaux, associés à un petit objet, étaient à l’honneur!!

[jwplayer config= »max-video » mediaid= »1100″]

Maintenant que les petits souvenirs étaient prêt ….. il était nécessaire de les confectionner afin qu’ils deviennent de véritables bonbonnières de baptême:  tulle blanc, rubans et  excellentes dragées aux fruits pour un ballotin tout en couleur!!! (Merci a ma sœur pour l’aide apportée !!)

Dernière touche pour la présentation des bonbonnières…..une arche confectionnée par Tof….. une mer bleu….. et une grande satisfaction personnelle pour avoir réussi à compléter ce travail!! c’est exactement comme je l’avais imaginé!

Bien sûr ce n’est pas alimentaire mais c’est quand même un très bon entrainement de modelage…. peut être utile pour le futur ! :)

Ne perdez pas le gâteau et les sablés décores faites aussi pour cette occasion!!!

Vous aimerez aussi ...