Fille branchée

septembre 20, 2012 dans Gâteaux personnalisés

Fille branchée
3 votes, 4.33 avg. rating (86% score)

« Toc toc…. Qui est à la porte?! »  C’est ma voisine qui me demande si j’ai la possibilité de préparer un gâteau d’anniversaire pour sa fille…. 15 ans  qui meritent bien d’être fêtés !!

Quand j’ai connu Chloé, elle faisait sa dernière année de primaire et là … on prend une grosse claque: je vois mieux passer le temps quand il s’agit de fêter les anniversaires de mon entourage plutôt que les miens!!
De plus, avoir 15 ans aujourd’hui est très différent de quand moi je les avais fêtés (oh oh oh… je ne suis pas si vieille mais le temps change si vite!!)….

Chloé est douce et gentille…. une fille branchée et à la mode avec son style dynamique et classe!!!

Pour son gâteau, j’avais deux points à respecter… la forme de 15 et une décoration qui comprendrait les vernis à ongles… une « passion » pour Chloé!

Ça m’a pris du temps à penser comment lui faire plaisir sans tomber dans quelque chose trop enfantin… trop romantique!!


C’est pour ça que j’ai décidé d’intégrer un effet tigré sur le coté…. pour donner une touche « fashion » et d’ajouter un ustensile moderne comme le portable … SON portable !!!

Bien sûr les vernis à ongles de divers couleurs ….. les oreillettes… et son prénom ont complété la  décoration!!

Résultat: l’accueil du gâteau par Chloé m’a fait venir la chair de poule…. elle l’a kiffé grave …. je pense que je n’ai jamais vu un étonnement et un remerciement pareil!!! ouff……. ça fait du bien!!!

Pour le détails du gâteau, il s’agit d’un gâteau yaourt et noix de coco avec du Nutella au centre ; le tout a été recouvert avant avec de la crème au beurre vanille et après avec du fondant. Les objets sont aussi en fondant.

Vous aimerez aussi ...