Pomme-Chenille

juin 14, 2012 dans Gâteaux personnalisés

Pomme-Chenille
4 votes, 4.75 avg. rating (93% score)

Le temps passe à grande vitesse …. il y a un an, j’avais mon grand ventre … et maintenant, voilà que mon petit loulou a soufflé ( façon de parler :)) sa première bougie.

Je ne suis pas du tout nostalgique…. je trouve exaltant de le voir s’épanouir, découvrir son petit monde avec les yeux pleins de curiosité et remarquer ses progrès au quotidien ….. mais il reste le fait que l’on a passé des étapes importantes…..

-monsieur prend le biberon tout seul
-monsieur marche , et oui, il marche depuis trois semaines pour mon grand bonheur (et malheur… il se met dans plein de situations dangereuses)
-Monsieur est GRAND….. 1 AN déjà!!!

Mon petit chérie fait beaucoup de choses mais il ne parle  pas, pas encore. Donc pour le sujet du gâteau on s’y est collé nous, papa et maman!
Avec la volonté d’avoir des couleurs vifs, on avait pas mal d’idées mais enfin on s’est projeté sur une chenille …. une grande chenille!!!

A vous de la découvrir…. mon loulou l’a dévoré des yeux ………ohhhh yes……. un sourire et un applaudissement pour maman et papa ont fait un final heureux à ce superbe événement!

Merci à ma famille et à celle de Tof pour leur présence morale et physique!

(Génoise nature, crème au choco noir – couverture et déco en pâte à sucre)

Vous aimerez aussi ...