Star wars

mars 20, 2013 dans Gâteaux personnalisés

Star wars
3 votes, 5.00 avg. rating (96% score)

gateaupao-starwars07

« Naa naa naa na nanaa na na naaaaaaa……  » voilà la mélodie qui a tourné en boucle dans ma tête pour pas mal de temps!

gateaupao-starwars01

Star wars: une trilogie indémodable qui plait à trois générations… grand parents, parents et enfants!!
Voici la preuve : mon fils a décidé de s’habiller pour carnaval en  Dark vador….  il a reçu en janvier un masque parlant de Dark  maul… mon compagnon revoit avec plaisir les épisodes avec son loulou et pour terminer le gâteau pour Steven!!!

gateaupao-starwars04

C’est sur qu’à la fin, je vais connaitre les personnages principaux sans le vouloir!!
En effet, la guerre des étoiles est un film culte mais je n’ai jamais réussi à voir les épisodes jusqu’à la fin et  j’arrive juste à comprendre qui sont les méchants et les gentils!!!

Il ne faut pas descendre dans les détails non plus…. quand Tof m’a nommé R2D2, cela me semblait plutôt un nom chimique qu’un robot… et comment s’appelle le petit vert??? voilà je l’ai déjà oublié et je dois le rechercher sur google!!!

C’est vrai, j’ai quelques soucis pour retenir noms et histoire … par contre, je n’ai pas eu peur me lancer dans les modelages…. lol…. un vrai plaisir voir se former le robot ainsi que Dark vador et Yoda (avec l’aide des images trouvées sur le net…. il y a l’embarras du choix!!).

gateaupao-starwars02

En ce qui concerne le gâteau, il s’agit d’une génoise au chocolat avec une ganache au chocolat noir.

Je l’ai ensuite couvert de crème au beurre à la vanille et du fondant bleu ciel et j’ai appliqué des bandes texturées aux coins.

gateaupao-starwars05

Ensuite j’ai posé les décorations que j’avais préparé auparavant : la plateforme au design  » starwarisé » et les trois personnages.
(un cœur de RKT est à l’intérieur de chacun ainsi que la plateforme).

Je suis  désolée mais je n’ai pas de tuto; En effet,      il s’agit d’un gâteau du mois passé et comme promis je ferai des efforts dans le futur avec grand plaisir!!

gateaupao-starwars06

Je profite pour remercier encore Isabelle…..  et bien sur Steven ;)

Vous aimerez aussi ...